MANIFESTE

Nous ne nous reconnaissons pas dans la culture dominante.
Nous pensons pourtant que la boule à facettes est la plus belle invention depuis l'apparition des talons aiguilles : nous avons donc créé JERK OFF.
JERK OFF propose un panorama d'écritures scéniques alternatives aux codes hétérosexuels dominants, qu'elles soient chorégraphiques, théâtrales, performatives ou dans le champ des arts visuels.

JERK OFF est un lieu d'ouverture : à tous les publics et à toutes les idées, à toutes les cultures et toutes les influences.

Nous pensons que JERK OFF peut toucher le public le plus large possible, dans un esprit de mixité, de curiosité et de découverte.

Nous pensons que JERK OFF va vous rendre encore plus sexy que vous ne l'êtes déjà.

JERK OFF lutte, par le biais de la culture, contre toutes les discriminations, qu'elles soient liées au genre, à l'orientation ou l'identité sexuelle, à l'âge, l'origine …

Nous voulons que JERK OFF soit un lieu de rassemblement des énergies et de collaborations entre les artistes, entre les associations et les lieux de spectacle afin de faciliter les collaborations et les échanges.

Nous pensons que JERK OFF va vous rendre heureux, un peu comme si vous étiez invité.e tous les jours chez l'Ambassadeur.

Nous voulons que JERK OFF soit à vous : faites-nous part de vos projets et de vos idées !


Bruno Péguy & David Dibilio


© 2019 Jerk Off / Conception graphique Alexandre Techer

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon