1/2

RANDO QUEER

VERSANTS QUEER

ATTENTION NOUVEAU
POINT DE DEPART
20.09 / 15h
Point Ephémère
UNIQUEMENT EN PREVENTE, PAS DE VENTE SUR PLACE
6

Qui a dit que les queer ne sont pas sportif.ve.s ? Avis aux Drag King, Drag Queen et celles.eux qui veulent découvrir les limites de leurs genres tout en exerçant leurs corps. Après les excursions en montagne, la Rando Queer vient explorer la nature de Paname. Enfilez vos talons et c’est parti !

Départ à 15h au Point Éphémère pour une arrivée vers 17h au Centre Wallonie-Bruxelles.

Pas de ventes sur place.

ANTHONY MERLAUD est régisseur lumière dans le spectacle vivant depuis 2011, accompagnant principalement des projets de danse contemporaine, avec des artistes tels que François Chaignaud, Steven Cohen, Latifa Lâabissi ou Fabrice Lambert. Il s'est installé à Grenoble en 2017 pour profiter des montagnes, étant un grand amateur de randonnée au milieu de la nature. Depuis 2014 sors régulièrement en soirée, chez des amis, en bar, ou en club en devenant Aloée Verra, créature hybride qui se joue des codes féminin tout en affirmant son corps masculin.

THIBAUT LECRONT est passionné par les animaux et la nature. Il a démarré sa carrière professionnelle en tant que cavalier et entraîneur de jeunes chevaux. À 20 ans, il décide de partir en Angleterre afin d’explorer de nouveaux horizons en découvrant une vie libérée sur les questions du genre et des sexualités. En 2010 décide de se rapprocher des montagnes et de vivre en station de ski où il a commencé à être photographe accompagnateur sur les pistes. En 2015 s’installe sur Grenoble pour sa proximité avec les montagnes, et continue son travail sur les sexualités en travaillant avec l’association Aides. En parallèle il développe les personnages MisterFox et LadyCat, deux personnalités baroques, qui abordent la sexualité et le genre en dehors des normes.